Tout le monde sera d’accord avec Charles
Hadji pour dire « Evaluer pour mieux faire évoluer » (1997). Dans cette
optique, pour mettre en œuvre une formation en bonne et due forme,
l’étape de l’identification des compétences pour l’exercice du métier,
et donc l’étape de l’évaluation est une phase incontournable. Ainsi,
l’ébauche d’un référentiel de base qui pourrait servir de support à la
mise en place et au suivi du dispositif de formation, ne saurait voir le
jour sans que l’on tienne compte d’un certain nombre de paramètres :
comment fonctionne un enseignant ? Que doit-il savoir? Comment
devrait-il fonctionner ?
En savoir plus sur
http://moulayidriss1ercasa.e-monsite.com/categories-de-pages-/espace-enseignant/evaluation-de-la-prestation-de-l-enseignant-avec-grilles.html#8ZTety0bGMq1fRz8.99
Hadji pour dire « Evaluer pour mieux faire évoluer » (1997). Dans cette
optique, pour mettre en œuvre une formation en bonne et due forme,
l’étape de l’identification des compétences pour l’exercice du métier,
et donc l’étape de l’évaluation est une phase incontournable. Ainsi,
l’ébauche d’un référentiel de base qui pourrait servir de support à la
mise en place et au suivi du dispositif de formation, ne saurait voir le
jour sans que l’on tienne compte d’un certain nombre de paramètres :
comment fonctionne un enseignant ? Que doit-il savoir? Comment
devrait-il fonctionner ?
En savoir plus sur
http://moulayidriss1ercasa.e-monsite.com/categories-de-pages-/espace-enseignant/evaluation-de-la-prestation-de-l-enseignant-avec-grilles.html#8ZTety0bGMq1fRz8.99
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب
إليك
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