| |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
Said selle teavituse, kuna oled Twoos registreerunud nimega (majda111.fistone@blogger.com) - Tühista tellimus Massive Media Match NV, Emile Braunplein 18, 9000 Ghent, Belgium BE0537240636. info-et@twoo.com | |||||||||||||||||
12 déc. 2015
Need inimesed ootavad Sinuga vestlemist!
11 déc. 2015
L’Islam prône la facilité dans toute cho - Musulman et fier de l'être - Bloguez.com
L’Islam prône la facilité dans toute cho - Musulman et fier de l'être - Bloguez.com
Les preuves puisées
du Coran et la Sunna démontrent clairement que la législation
islamique n’a pas pour objectif d’imposer aux gens des pratiques
pénibles ni difficiles contrairement a ce que beaucoup de détracteurs,
voulant détourner les gens de l’Islam, laissent entendre.
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Les preuves puisées
du Coran et la Sunna démontrent clairement que la législation
islamique n’a pas pour objectif d’imposer aux gens des pratiques
pénibles ni difficiles contrairement a ce que beaucoup de détracteurs,
voulant détourner les gens de l’Islam, laissent entendre.
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Enseignement de français: Projets, sequences et modules
Enseignement de français: Projets, sequences et modules
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Par Aïcha Rhlid et Naoual Zirri
Sommaire
Introduction.
I. Définition des concepts : projet pédagogique ; séquence ; module.
II. L’enseignement en module.
1. Structure d’un module.
En savoir plus sur
http://moulayidriss1ercasa.e-monsite.com/categories-de-pages-/espace-enseignant/enseignement-de-francais/enseignement-de-francais.html#BkrEWTQDlsH8fjZt.99
Sommaire
Introduction.
I. Définition des concepts : projet pédagogique ; séquence ; module.
II. L’enseignement en module.
1. Structure d’un module.
En savoir plus sur
http://moulayidriss1ercasa.e-monsite.com/categories-de-pages-/espace-enseignant/enseignement-de-francais/enseignement-de-francais.html#BkrEWTQDlsH8fjZt.99
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
9 déc. 2015
🐼 Stiilsed kleebised!
Nüüd saad lisada Twoos oma vestlustele vürtsi meie uute kleebispakettidega. Võta omale TASUTA pandakomplekt juba täna!
| |||||||||||||||
| |||||||||||||||
| |||||||||||||||
| |||||||||||||||
|
Qu'est ce que le fiqh et qu'est ce qu'une école juridique ?
Qu'est ce que le fiqh et qu'est ce qu'une école juridique ?
Le terme "al fiqh" dérive du verbe "faqiha" qui signifie : comprendre les choses en profondeur. "fahmoun 'amîq" : la compréhension approfondie et la maîtrise du sujet traîté.
Dieu (Exalté soit-Il) dit : "...Et il n'existe rien qui ne célèbre Sa Gloire et Ses louanges."("wa lâkin lâ tafqahoûna tasbîhahoum..."). (Sourate Al-Isra Verset 44)
En
savoir plus sur
http://islamiates.e-monsite.com/pages/la-pensee-islamique/http-islamiates-e-monsite-com-pages-la-pensee-islamiquequ-est-ce-que-le-fiqh-et-qu-est-ce-qu-une-ecole-juridique.html#Qe4FdmvQ8bKqDYv1.99
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Dieu (Exalté soit-Il) dit : "...Et il n'existe rien qui ne célèbre Sa Gloire et Ses louanges."("wa lâkin lâ tafqahoûna tasbîhahoum..."). (Sourate Al-Isra Verset 44)
En
savoir plus sur
http://islamiates.e-monsite.com/pages/la-pensee-islamique/http-islamiates-e-monsite-com-pages-la-pensee-islamiquequ-est-ce-que-le-fiqh-et-qu-est-ce-qu-une-ecole-juridique.html#Qe4FdmvQ8bKqDYv1.99
Comment faire un résumé en 5 étapes
Comment faire un résumé en 5 étapes
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Dans le cadre de ton cursus, tu seras sans aucun doute amené à faire des résumés. Contrairement à ce que tu penses, faire un résumé
n’est pas un exercice complexe. Par contre, cet exercice demande
beaucoup de concentration et d’esprit d’analyse et de synthèse.
En
savoir plus sur
http://moulayidriss1ercasa.e-monsite.com/categories-de-pages-/espace-enseignant/enseignement-de-francais/comment-faire-un-resume-en-5-etapes.html#uGzLLO6WapvQZ9Bi.99
n’est pas un exercice complexe. Par contre, cet exercice demande
beaucoup de concentration et d’esprit d’analyse et de synthèse.
En
savoir plus sur
http://moulayidriss1ercasa.e-monsite.com/categories-de-pages-/espace-enseignant/enseignement-de-francais/comment-faire-un-resume-en-5-etapes.html#uGzLLO6WapvQZ9Bi.99
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Les fruits de l'éducation - Musulman et fier de l'être - Bloguez.com
Les fruits de l'éducation - Musulman et fier de l'être - Bloguez.com
Ibn ‘âshir insiste sur l’examen de conscience (muhâsaba) et la
nécessité de se remettre en question chaque fois pour profiter de
l’éducation spirituelle et avancer dans le droit chemin vers la
Proximité divine en toute humilité.
Ibn ‘âshir aborde enfin
les neuf stations du soufisme (appelées : les stations de la certitude)
comme fruit de l’éducation spirituelle : le repentir (tawba)[1], la
patience (sabr)[2], la gratitude (shukr)[3], le renoncement (ou le
détachement par le cœur des biens de ce bas monde) (az-zuhd)[4], la
crainte (al-khishya)[5], l’espérance (ar-rajâ)[6] , le contentement
(ridâ)[7], la remise confiante à Dieu (at-tawakkul)[8] et l’Amour[9].
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Ibn ‘âshir insiste sur l’examen de conscience (muhâsaba) et la
nécessité de se remettre en question chaque fois pour profiter de
l’éducation spirituelle et avancer dans le droit chemin vers la
Proximité divine en toute humilité.
Ibn ‘âshir aborde enfin
les neuf stations du soufisme (appelées : les stations de la certitude)
comme fruit de l’éducation spirituelle : le repentir (tawba)[1], la
patience (sabr)[2], la gratitude (shukr)[3], le renoncement (ou le
détachement par le cœur des biens de ce bas monde) (az-zuhd)[4], la
crainte (al-khishya)[5], l’espérance (ar-rajâ)[6] , le contentement
(ridâ)[7], la remise confiante à Dieu (at-tawakkul)[8] et l’Amour[9].
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
8 déc. 2015
Need inimesed ootavad Sinuga vestlemist!
| |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
Said selle teavituse, kuna oled Twoos registreerunud nimega (majda111.fistone@blogger.com) - Tühista tellimus Massive Media Match NV, Emile Braunplein 18, 9000 Ghent, Belgium BE0537240636. info-et@twoo.com | |||||||||||||||||
7 déc. 2015
, ühepäevane TASUTA Premium konto ootab Sind.
| |||||||||||||||
| |||||||||||||||
| |||||||||||||||
| |||||||||||||||
|
6 déc. 2015
Règles de comportement dans la rue
Règles de comportement dans la rue
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
La législation islamique accorde une
grande importance au bonheur de l’homme dans cette vie d’ici-bas comme
dans celle de l’au-delà ; pour cela, elle a prescrit des règles de
comportement relatives à toutes les situations, des règles qui procurent
à quiconque les observe repos, sécurité et quiétude
En savoir
plus sur
http://islamiates.e-monsite.com/blog/l-islam-et-la-vie-sociale/regles-de-comportement-dans-la-rue.html#MTKWKRfhBmGp1pGE.99
grande importance au bonheur de l’homme dans cette vie d’ici-bas comme
dans celle de l’au-delà ; pour cela, elle a prescrit des règles de
comportement relatives à toutes les situations, des règles qui procurent
à quiconque les observe repos, sécurité et quiétude
En savoir
plus sur
http://islamiates.e-monsite.com/blog/l-islam-et-la-vie-sociale/regles-de-comportement-dans-la-rue.html#MTKWKRfhBmGp1pGE.99
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Séquences: La nouvelle fantastique
Séquences: La nouvelle fantastique
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
1) Les objectifs à réalisés :
v lire une nouvelle fantastique.
v saisir les caractéristiques de l’écriture fantastique.
v S’approprier les procédés d’expression et les outils d’analyse.
En
savoir plus sur
http://moulayidriss1ercasa.e-monsite.com/categories-de-pages-/espace-enseignant/enseignement-de-francais/tronc-commun-module3.html#5pDEKfP7K1ZJJsC5.99
v lire une nouvelle fantastique.
v saisir les caractéristiques de l’écriture fantastique.
v S’approprier les procédés d’expression et les outils d’analyse.
En
savoir plus sur
http://moulayidriss1ercasa.e-monsite.com/categories-de-pages-/espace-enseignant/enseignement-de-francais/tronc-commun-module3.html#5pDEKfP7K1ZJJsC5.99
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Inscription à :
Articles (Atom)