| |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
Said selle teavituse, kuna oled Twoos registreerunud nimega (majda111.fistone@blogger.com) - Tühista tellimus Massive Media Match NV, Emile Braunplein 18, 9000 Ghent, Belgium BE0537240636. info-et@twoo.com | |||||||||||||||||
18 déc. 2015
Need inimesed ootavad Sinuga vestlemist!
16 déc. 2015
Hadith 'n'entrera pas en enfer - Musulman et fier de l'être - Bloguez.com
Hadith 'n'entrera pas en enfer - Musulman et fier de l'être - Bloguez.com
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Ce qui s'atteste dans le
livre , la Sunna et le consensus de la Umma c'est que n'entrera pas en
enfer celui qui possède le poids d'un atome de foi. Le musulman rebelle
qui meurt sans s'être repenti, son sort sera réglé par Allah; Il peut
pardonner à l'intéressé ou le châtier mais il ne le laissera pas
éternellement en enfer.
livre , la Sunna et le consensus de la Umma c'est que n'entrera pas en
enfer celui qui possède le poids d'un atome de foi. Le musulman rebelle
qui meurt sans s'être repenti, son sort sera réglé par Allah; Il peut
pardonner à l'intéressé ou le châtier mais il ne le laissera pas
éternellement en enfer.
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Le neurone artificiel : une prouesse technologique prometteuse
Le neurone artificiel : une prouesse technologique prometteuse
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Imaginez dans quelques années, un implant
cérébral artificiel microscopique capable de libérer des substances
palliant les manques d'un cerveau malade, comme le feraient des cellules nerveuses biologiques. La recherche effectuée au Centre médical suédois de nanoscience
En
savoir plus sur
http://moulayidriss1ercasa.e-monsite.com/blog/le-neurone-artificiel-une-prouesse-technologique-prometteuse.html#sSr4sCBZIBzgWr7X.99
cérébral artificiel microscopique capable de libérer des substances
palliant les manques d'un cerveau malade, comme le feraient des cellules nerveuses biologiques. La recherche effectuée au Centre médical suédois de nanoscience
En
savoir plus sur
http://moulayidriss1ercasa.e-monsite.com/blog/le-neurone-artificiel-une-prouesse-technologique-prometteuse.html#sSr4sCBZIBzgWr7X.99
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
14 déc. 2015
Need inimesed ootavad Sinuga vestlemist!
| |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
Said selle teavituse, kuna oled Twoos registreerunud nimega (majda111.fistone@blogger.com) - Tühista tellimus Massive Media Match NV, Emile Braunplein 18, 9000 Ghent, Belgium BE0537240636. info-et@twoo.com | |||||||||||||||||
13 déc. 2015
6 conseils pour participer en classe
6 conseils pour participer en classe
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Participer en classe représente
une véritable épreuve et crée pour un grand nombre d’élèves un
sentiment de mal-être. Cela peut dans la majorité des cas nuire à
leur apprentissage. En effet, beaucoup d’élèves aux collèges et lycées n’arrivent pas à participer en classe pour plusieurs raisons : peur de la réaction des camarades, timidité, manque de confiance en soi…
En
savoir plus sur
http://moulayidriss1ercasa.e-monsite.com/blog/quand-ca-ne-marche-pas-a-l-ecole/6-conseils-pour-participer-en-classe.html#XAkXQyhxzj3yOUKA.99
une véritable épreuve et crée pour un grand nombre d’élèves un
sentiment de mal-être. Cela peut dans la majorité des cas nuire à
leur apprentissage. En effet, beaucoup d’élèves aux collèges et lycées n’arrivent pas à participer en classe pour plusieurs raisons : peur de la réaction des camarades, timidité, manque de confiance en soi…
En
savoir plus sur
http://moulayidriss1ercasa.e-monsite.com/blog/quand-ca-ne-marche-pas-a-l-ecole/6-conseils-pour-participer-en-classe.html#XAkXQyhxzj3yOUKA.99
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
L’Islam comporte-t-il des points faibles exploitables par les impies pour l’attaquer ?
L’Islam comporte-t-il des points faibles exploitables par les impies pour l’attaquer ?
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Premièrement, Allah soit loué ! L’Islam
n’a pas de point faible à craindre par le musulman. Car il demeure la
religion bien faite au sujet de laquelle le Très Haut dit : «- Et la
parole de ton Seigneur s' est accomplie en toute vérité et équité»
(Coran, 6 : 115). Les ulémas disent dans leur explication de ce verset :
« en toute vérité dans ses informations » et : « en toute équité dans
ses sentences. »
En savoir plus sur
http://islamiates.e-monsite.com/blog/l-islam-et-la-vie-sociale/l-islam-comporte-t-il-des-points-faibles-exploitables-par-les-impies-pour-l-attaquer.html#3s2zdFDiy6GyMb43.99
n’a pas de point faible à craindre par le musulman. Car il demeure la
religion bien faite au sujet de laquelle le Très Haut dit : «- Et la
parole de ton Seigneur s' est accomplie en toute vérité et équité»
(Coran, 6 : 115). Les ulémas disent dans leur explication de ce verset :
« en toute vérité dans ses informations » et : « en toute équité dans
ses sentences. »
En savoir plus sur
http://islamiates.e-monsite.com/blog/l-islam-et-la-vie-sociale/l-islam-comporte-t-il-des-points-faibles-exploitables-par-les-impies-pour-l-attaquer.html#3s2zdFDiy6GyMb43.99
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Qu’en est-il du musulman ayant commis b - Musulman et fier de l'être - Bloguez.com
Qu’en est-il du musulman ayant commis b - Musulman et fier de l'être - Bloguez.com
Les gens qui meurent croyants après avoir commis au cours de leur vie
des péchés autres que la mécréance et le polythéisme, qui excluent leur
auteur de la religion, peuvent se retrouver dans l’un de ces deux cas :
ou bien ils se sont repentis avant leur mort. Dans ce cas, si leur
repentir était sincère, Allah l’exaucerait et ils seraient absous et ne
seraient pas châtiés dans l’au-delà.
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Les gens qui meurent croyants après avoir commis au cours de leur vie
des péchés autres que la mécréance et le polythéisme, qui excluent leur
auteur de la religion, peuvent se retrouver dans l’un de ces deux cas :
ou bien ils se sont repentis avant leur mort. Dans ce cas, si leur
repentir était sincère, Allah l’exaucerait et ils seraient absous et ne
seraient pas châtiés dans l’au-delà.
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
12 déc. 2015
Need inimesed ootavad Sinuga vestlemist!
| |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
Said selle teavituse, kuna oled Twoos registreerunud nimega (majda111.fistone@blogger.com) - Tühista tellimus Massive Media Match NV, Emile Braunplein 18, 9000 Ghent, Belgium BE0537240636. info-et@twoo.com | |||||||||||||||||
11 déc. 2015
L’Islam prône la facilité dans toute cho - Musulman et fier de l'être - Bloguez.com
L’Islam prône la facilité dans toute cho - Musulman et fier de l'être - Bloguez.com
Les preuves puisées
du Coran et la Sunna démontrent clairement que la législation
islamique n’a pas pour objectif d’imposer aux gens des pratiques
pénibles ni difficiles contrairement a ce que beaucoup de détracteurs,
voulant détourner les gens de l’Islam, laissent entendre.
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Les preuves puisées
du Coran et la Sunna démontrent clairement que la législation
islamique n’a pas pour objectif d’imposer aux gens des pratiques
pénibles ni difficiles contrairement a ce que beaucoup de détracteurs,
voulant détourner les gens de l’Islam, laissent entendre.
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Enseignement de français: Projets, sequences et modules
Enseignement de français: Projets, sequences et modules
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Par Aïcha Rhlid et Naoual Zirri
Sommaire
Introduction.
I. Définition des concepts : projet pédagogique ; séquence ; module.
II. L’enseignement en module.
1. Structure d’un module.
En savoir plus sur
http://moulayidriss1ercasa.e-monsite.com/categories-de-pages-/espace-enseignant/enseignement-de-francais/enseignement-de-francais.html#BkrEWTQDlsH8fjZt.99
Sommaire
Introduction.
I. Définition des concepts : projet pédagogique ; séquence ; module.
II. L’enseignement en module.
1. Structure d’un module.
En savoir plus sur
http://moulayidriss1ercasa.e-monsite.com/categories-de-pages-/espace-enseignant/enseignement-de-francais/enseignement-de-francais.html#BkrEWTQDlsH8fjZt.99
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Inscription à :
Articles (Atom)